On se présente !

Bienvenue !

Présentation du projet de la paroisse

Activités spirituelles et vie d'Église

Initiation ou approfondissement biblique, temps de rencontre ou de prière…

Chaque personne participe librement à l’une ou l’autre proposition dans le respect de son cheminement personnel.

Activités sociales et culturelles

Le temple participe à la vie de la cité grâce à 2 associations loi 1901 : L’Entraide protestante, en solidarité avec les personnes démunies, protestantes ou non.

L’association des Amis de l’Orgue veille à l’entretien du bel orgue du temple et propose des spectacles et concerts de qualité, en veillant à ce que la culture soit accessible à tous.

Protestant ou non, vous pouvez être bénévole pour trier le linge qui nous est donné pour la boutique solidaire le mardi après-midi, accompagner les sorties culturelles du samedi, aider à la communication sur les spectacles etc.

On fait tout nous-mêmes... enfin presque !

Chaque personne, selon ses talents et son temps, peut participer à l’amélioration du temple, qui est la « maison commune », le lieu des grandes étapes de la vie (mariages, baptêmes, services funèbre…)

C’est mieux s’il est beau, chaleureux et accueillant!

Jour de fête au temple pour les 150 ans