Propositions pour les 15-30 ans

Taizé, le grand Kiff, l'alter kiff et vos propres projets de vacances spirituelles et/ou solidaires peuvent recevoir une bourse du Consistoire ! Pour aller au Grand Kiff et à l'alterkiff, il est possible de rejoindre un groupe de notre région.
Chers jeunes, chères jeunes,

Comme je l’ai déjà dit à certains d’entre vous, le consistoire auquel est rattaché notre paroisse offre des bourses pour des vacances solidaires ou spirituelles pour des jeunes à partir de 15 ans.

Vous pouvez proposer le projet que vous voulez, mais il faudrait que vous me le disiez très vite, même si vous n’êtes pas sûrs de le faire, parce que le trésorier doit faire un budget « en gros ».

• Si vous n’avez pas d’idées, pourquoi ne pas aller à une rencontre de jeunes catholiques, protestants et orthodoxes à Taizé : c’est une super expérience : il suffit d’avoir une semaine de libre n’importe quand dans l’année, mais du dimanche au dimanche (c’est important)
vidéo de présentation ici

Je vous conseille particulièrement le programme de cette semaine-là  – à laquelle notre paroisse a déjà participé – mais ce n’est pas pour les plus jeunes d’entre vous : il faut avoir 18-35 ans

Pourquoi ne pas essayer aussi cette rencontre chrétiens-musulmans ?

• À partir de 15 ans, le grand Kiff
  • ou pour ceux qui ont plus de 20 ans : l’alterkiff qui permet de participer au grand kiff tout en restant un peu plus longtemps (en gros une semaine en tout) pour participer aux services.  Un groupe partira de notre région. Des rendez-vous pour faire connaissance sont organisés régulièrement en visioconférence. Faites-vous connaitre pour recevoir les liens Zoom.

vidéos de présentation du grand kiff  ici

N’hésitez pas à prendre contact pour en parler ensemble !
En tout cas, tenez bon. On est avec vous !
pasteure Sandrine