Week-end franco-britannique

Emprunter le chemin / Walking the way Du 6 au 8 avril 2018, à Luneray (Normandie)

Un départ en voiture sera organisé depuis Roubaix, pour nous rendre à l’invitation de l’Eglise protestante unie de Luneray-Dieppe en partenariat avec une paroisse anglaise:

Au programme : musique, partage, discussion, marche, culte gospel-jazz, repas et convivialité…
Ce week-end nous permettra aussi d’apprendre une autre manière de faire Église
en prenant connaissance du nouveau programme de l’Eglise réformée unie de Grande-Bretagne.

Nul besoin de connaitre l’anglais, une traduction sera assurée.

Le samedi soir, un concert est proposé en option : Elles Bailay (rencontre avec les artistes
à l’issue du concert): https://www.ellesbailey.com

Informations pratiques:

Départ à 13h le vendredi 6 avril. Retour vers 17h le dimanche 8 avril.
Si des personnes travaillent le vendredi et souhaitent tout de même venir, il est possible d’organiser un départ vendredi soir ou samedi matin.
Prix : 30 euros, gratuit pour les moins de 16 ans. Les personnes âgées ou handicapées sont les bienvenues.
Option concert : 20 euros
Participation aux frais de transport : 5 à 15 euros en fonction des possibilités de chacun

Inscriptions avant le 16 mars
Plus d’informations : contacter Sandrine (pasteurroubaixtourcoing@gmail.com 06 51 86 83 56)